LETTRE À BRIGITTE MARSIGNY : LA RUE DES ALLIÉS ABANDONNÉE ?
- Engagés Pour Noisy

- 30 mars 2023
- 2 min de lecture
Madame le Maire,
Les habitants du quartier du Clos d’Ambert nous ont sollicités concernant la situation extrêmement tendue qu’ils vivent depuis plusieurs mois.
Plusieurs squats de pavillons abandonnés ont été constatés. Les habitants subissent d’importantes nuisances, telles que du tapage nocturne, des insultes voire des menaces.
Certains riverains nous ont alertés sur le fait qu’ils avaient été obligés de quitter leur logement temporairement afin de retrouver un peu de calme et de sérénité.
Les demandes répétées à vos services ainsi qu’à vos élus n’ont donné lieu à aucune intervention concrète. Au contraire, la situation se dégraderait de jour en jour.
Nous avons conscience que ces pavillons appartiennent à des propriétaires privés. Ceci étant dit, en qualité de première magistrate de cette ville, vous avez le devoir de prendre des mesures efficaces afin que chaque citoyen puisse vivre sereinement.
Lors des dernières élections municipales, votre équipe s’est engagée à faire de la police de proximité une priorité.
Qu’en est-il de la mission première des policiers municipaux, censés pouvoir intervenir dans de telles situations ?
D’après nos recherches, les pavillons se trouvent actuellement dans une situation de flou juridique.Ils n’ont plus de propriétaires officiels, donc aucun arrêté d’expulsion ne peut être pris à l’encontre des squatters.
En revanche, des contrôles pourraient être effectués par vos services lors de leurs nombreuses escapades alcoolisées sur la voie publique !
Les riverains de la rue des Alliés et du quartier du Clos d’Ambert se sentent abandonnés.Que comptez-vous faire concrètement pour leur venir en aide ?
Parce Noisy-le-Grand mérite le meilleur.
VOTRE QUOTIDIEN, NOTRE ENGAGEMENT
Joseph ZRIHEN – Président Fondateur
Marlène CHEBLI – Conseiller Municipal
Carlos MORGADO – Conseiller Municipal
Et les membres du groupe.
Retrouvez toutes nos tribunes : www.engagespournoisy.fr



Commentaires