LETTRE À BRIGITTE MARSIGNY : GESTION DES COMMERCE
- Engagés Pour Noisy

- 13 déc. 2021
- 1 min de lecture
Objet : Relations avec les commerçants à Noisy-le-Grand
Madame le Maire,
Nous avons rencontré les propriétaires du restaurant SHASHA THAI GRILL situé dans le quartier du Clos d’Ambert et nous avons été stupéfaits de mieux comprendre vos méthodes pour le développement des commerces à Noisy-le-Grand. Ces méthodes, au-delà d’être brutales, sont sans vision pour l’essor de notre ville.
Ce restaurateur, installé depuis 2019 sur notre commune, connaît un franc succès auprès des noiséennes et des noiséens.
Or, depuis son ouverture il ne cesse de rencontrer des déboires avec vos élus. Notre plus grande surprise fut de découvrir un arrêté de fermeture administratif abusif signé de votre main le 15 septembre 2021 : comment pouvez-vous accepter de fermer un commerce, d’autant plus un restaurant, alors que ces derniers ont subi de plein fouet la crise sanitaire avec des conséquences économiques très difficiles tant sur leur chiffre d’affaires que sur leur projection dans l’avenir.
Nous nous interrogeons alors sur votre vision de l’élu local : l’élu est-il au service des habitants et des commerçants ou est-ce l’inverse ?À la lecture de la gestion catastrophique de ce dossier nous comprenons que vos élus n’ont pas encore compris la signification de la notion de service rendu aux noiséens.
Votre Quotidien, Notre Engagement !
Joseph ZRIHEN
Président du groupe
Engagés pour Noisy
Conseiller municipal d’opposition de Noisy-le-Grand
Et les membres du groupe.
🌐 Retrouvez toutes nos actions sur : www.engagespournoisy.fr 📧 Nous écrire : contact@engagespournoisy.fr
Facebook / Instagram / TikTok / LinkedIn : @EngagesPourNoisy




Commentaires