TRIBUNE JUILLET 2021 : UN AN DÉJÀ
- Engagés Pour Noisy

- 30 juin 2021
- 1 min de lecture
Le 28 juin 2020, Brigitte Marsigny était réélue pour un nouveau mandat de six ans. Cette fois encore, ce mandat est marqué par une politique basée sur les constructions à outrance, une police municipale suréquipée, des interventions incohérentes et violentes, un manque de respect et de considération pour une partie des Noiséens.
Nous avons à plusieurs reprises alerté la majorité sur les risques de cette politique. Noisy-le-Grand compte aujourd’hui 72 000 habitants et en comptera un peu plus de 80 000 à la fin du mandat.Le manque d’infrastructures, déjà criant en 2020, sera encore plus important avec tous les nouveaux Noiséens.
Mais la gestion financière est aussi inquiétante que le reste.Lors du premier mandat, la majorité se vantait de faire du remboursement de l’emprunt une priorité.Cinq ans plus tard, après avoir vendu plus de 40 % des réserves foncières de la ville pour de nouveaux projets, la nouvelle orientation budgétaire prévoit la souscription de nouveaux emprunts pour 25 millions d’euros.
Comptez sur nous pour rester vigilants.
Parce Noisy-le-Grand mérite le meilleur.
VOTRE QUOTIDIEN, NOTRE ENGAGEMENT
Joseph ZRIHEN Président Fondateur
Marlène CHEBLI Conseiller Municipal
Carlos MORGADO Conseiller Municipal
Et les membres du groupe.
Retrouvez toutes nos tribunes : www.engagespournoisy.fr
Publiée dans le magazine municipal Noisy-le-Grand #279 - JUILLET 2021




Commentaires